Eximia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuuuuusion!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocta
Petit scarabée à Med
Nocta


Messages : 115

Fuuuuusion! Empty
MessageSujet: Fuuuuusion!   Fuuuuusion! I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:33

Fuuuuusion! Folder11 = ?

Bonsoir à tous!
Ce soir comme promis plus de précisions sur la fusion dont je vous parlais plus tôt: Code Barre va fusionner avec les guildes "Impérial"et "Fëar Mornieo". (Cliquez sur les noms pour voir leurs forums.)

Cette fusion paraissait indispensable au vu de l'état actuel des choses (dont je parlais précédemment dans le post "Restructuration"). Notre "noyau dur" actuel, même si présent, ne nous permet pas actuellement de raider convenablement et nos joueurs les plus motivés ne voient pas d'objection à une fusion de guilde si c'est à leur avantage; c'est à dire pour jouer.

Pour ne pas hiérarchiser la chose par guilde et mettre tout le monde sur un pied d'égalité (ce qui semble primordial), une nouvelle guilde sera créée. Les décisions importantes telles que la nouvelle équipe décisionnaire, les valeurs de la guilde, nos conditions de recrutement, le système de loot, etc sont en cours. Nous savons cependant déjà que notre objectif sera résolument le PvE HL.

Mais pour le moment nous avons surtout besoin d'un nom pour nous unir sous cette nouvelle bannière! Je vous propose donc de soumettre vos propositions dans ce topic. C'est assez urgent puisque décision sera faite demain soir.

Bonne nuit, comme vous j'attends beaucoup de ce renouveau, soyez présents pirat
Revenir en haut Aller en bas
Silvia
Manieur de baguettes pro
Silvia


Messages : 64

Fuuuuusion! Empty
MessageSujet: Re: Fuuuuusion!   Fuuuuusion! I_icon_minitimeDim 29 Mai - 23:46

Precision :

- C'est une fusion d'une partie mais pas de toute la guilde.
On veut créer ensemble une guilde VRAIMENT PVE HL. Mais on ne laisse pas tomber notre Guilde, elle ne disparait pas.

Je veut dire tout ça en clair, donc ceux qui veulent raider, qui sont dispos un minimum de 3 soir par semaine sont les bienvenue.

Je ne dis pas que je ferme la porte aux autres, je veux vous prévenir d'avance de ce que cette nouvelle guilde sera.

Donc ce qui sont intéresse a venir se connecter le lundi soir vers 20h-20h30 ou le mardi si il ne peut pas le lundi. Je lui demanderais personnellement ce qu'il veut et on fera le guidage le soir même et ainsi commencer même une faille raid et le fleuve des âmes pour appréhender un peu la chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuuuuusion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eximia :: Section publique :: Annonces-
Sauter vers: