Eximia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Propositions de noms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nocta
Petit scarabée à Med
Nocta


Messages : 115

Propositions de noms Empty
MessageSujet: Propositions de noms   Propositions de noms I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:40

Suite à l'annonce faite sur le forum quant à la décision de la fusion de guilde, il nous faut un nouveau nom! Voici les propositions qui nous ont déjà été faites:
  • Omen

  • Eximia

  • Insane

  • Rangers du Risque (proposé par Hyp en mp): Parce qu'on est des fous, qu'on aime le risque et que les écureuils sont le symbole de Rift ! (On en voit partout dans le jeu)

  • Risk (proposé par moi ^^): Pour la résonnance avec le nom "Rift", l'allusion au jeu de stratégie du même nom (notion de stratège, donc opposition avec désorganisation et autres concepts du style), la notion de l'ambition et parce que c'est simple et propice à la mémorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Azelia

Azelia


Messages : 25

Propositions de noms Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms   Propositions de noms I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:33

Inquisition

TosTaKy

The Fake

Last Try

Revenir en haut Aller en bas
Julhia

Julhia


Messages : 13

Propositions de noms Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms   Propositions de noms I_icon_minitimeLun 30 Mai - 15:10

+1 pour Omen

Autrement euh, j'ai pas trop d'inspiration pour ce genre de chose, mais je vais quand même proposer Apocalypse, No Pain No Gain, Veni Vidi Vici,

J'éditerai mon message si d'autres idées me viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Volpe




Messages : 5

Propositions de noms Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms   Propositions de noms I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:46

moi je serais plus pour qu'on aille tous dans la guilde qui a le plus gros level
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Petit scarabée à Med
Nocta


Messages : 115

Propositions de noms Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms   Propositions de noms I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:24

Etant donné la vitesse qu'on prises les choses, on a pas eu le temps de procéder à un vote (la guilde était déjà créée quand je suis rentrée). On locke donc ce topic et on dit bonjour à Eximia! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de noms Empty
MessageSujet: Re: Propositions de noms   Propositions de noms I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eximia :: Section publique :: Taverne-
Sauter vers: