Eximia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Xéna la guerrière !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xéna
La Guerrière. En personne.
Xéna


Messages : 21

Xéna la guerrière ! Empty
MessageSujet: Xéna la guerrière !   Xéna la guerrière ! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:31

Prénom: Micheal
Âge:23ans ( dans 15jours )

Ville: Je vie en Suisse dans la ville de Genève

Boulot /Etude: Aucun diplome Rien de rien ! je fait le concierge je travail 2h a 2h30 le soir nétoyage

Hobbies: Alors guitare acoustique (blues ) / guitare classique espagnol ( flamenco ) Moto Gp ,virée à Moto et les sorties le Week-end avec mes potos

Musique :Flamenco /Rock and roll / Blues / Chuck berry , Robert jonhson, J.B lenoir, BB King
Bien sûr il reste plein d'autres artistes mai je vé pas tous les cité sa serai trop long ! en gros jaime le Blues et le rock and roll ainsi que le flamenco

Films:y en a télement ! alors je vé metre ceux qui mon le plus plu Smile

True Romance, Pulp Fiction , Crank , scarface , Crime et botanique , je suis plutot genre de film Gangster ou N'importe quelle film avec Jonny Depp acteur préféré ! Neverland, Public Enemies ect ect...!


Compétences « hors jeu »: Niveau java ect... s'pa ma tasse de thé ! ^^

Photo: Peut-être Bientot ! quand d'autre m'embre se seron présenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Petit scarabée à Med
Nocta


Messages : 115

Xéna la guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Xéna la guerrière !   Xéna la guerrière ! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:52

D'autres membres se sont présentés: it's photo time! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Xéna la guerrière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eximia :: Présentations-
Sauter vers: