Eximia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Order and Chaos Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nocta
Petit scarabée à Med
Nocta


Messages : 115

Order and Chaos Online Empty
MessageSujet: Order and Chaos Online   Order and Chaos Online I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:57

Un nouveau mmo! Mais... C'est pas une blague, Gameloft lance un mmo pour iPhone et iPad (quoi, des promoteurs d'Apple qui jouent à des jeux vidéos? Impossible). Une mignonne copie de WoW sur support tactile.

Mais comment on joue sans clavier, ni souris? Surtout qu'avec un abo à environ 1 euro par mois, on se demande quelle sera la qualité des contenus et autres màj. (Prévoir 5 euros à l'achat). Et en plus, il faut vraisemblablement une connexion Wifi, pas de 3G pour ce truc là.

Donc c'est pour les mouse clickers ce truc là. Tu viens Silvia, on va jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Baralak

Baralak


Messages : 113

Order and Chaos Online Empty
MessageSujet: Re: Order and Chaos Online   Order and Chaos Online I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:34

Need voir le game play et l interface d'un joueur sur le tout petit ecran en plein fight de raid, et bonjour la connexion en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://codebarre.forumactif.com
Silvia
Manieur de baguettes pro
Silvia


Messages : 64

Order and Chaos Online Empty
MessageSujet: Re: Order and Chaos Online   Order and Chaos Online I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:07

scratch scratch Je suis fier et je le dis haut et fort.

JE SUIS UN MOUSELICKER affraid (qui a dis que jai un clavier pourris qui ne marche pas confused )

Le 1er qui me cherche la merde je lui balance mon clavier.
Le 2nd se prend ma souris Razer.
Le 3eme si apres 2 morts, cela ne la pas effrayer je lui coupe les mains, il jouera a rift avec ses pied et son hmmm.

Bon aller Nocta on va jouer ensemble afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Order and Chaos Online Empty
MessageSujet: Re: Order and Chaos Online   Order and Chaos Online I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Order and Chaos Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eximia :: Section publique :: Taverne-
Sauter vers: