Eximia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Du courage, du courage, du couraaage

Aller en bas 
+2
Lelith
Nocta
6 participants
AuteurMessage
Nocta
Petit scarabée à Med
Nocta


Messages : 115

Du courage, du courage, du couraaage Empty
MessageSujet: Du courage, du courage, du couraaage   Du courage, du courage, du couraaage I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:46

Leveler sans faire de quêtes ni tuer de mobs c'est possible.

Enfin faut être malade quand même:

Du courage, du courage, du couraaage 306426505

Quelqu'un veut tenter sur Rift? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lelith
Le dez est ma religion
Lelith


Messages : 46

Du courage, du courage, du couraaage Empty
MessageSujet: Re: Du courage, du courage, du couraaage   Du courage, du courage, du couraaage I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:56

sur wow tu peux le faire easy avec un compte parain.... enfin avant, maintenant je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amarah
Pervers notoire
Amarah


Messages : 106

Du courage, du courage, du couraaage Empty
MessageSujet: Re: Du courage, du courage, du couraaage   Du courage, du courage, du couraaage I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:43

Lol, le Mec a ding 85 avec Archéologie, les métiers et l'exploration.

Ca a du lui prendre un certain tps rien , qu'avec l’archéologie :s
Revenir en haut Aller en bas
Maybe

Maybe


Messages : 43

Du courage, du courage, du couraaage Empty
MessageSujet: Re: Du courage, du courage, du couraaage   Du courage, du courage, du couraaage I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:16

moi je suis chaud pour me cacher dans la foret et tuer des sanglier non stop south park style.
Revenir en haut Aller en bas
Amarah
Pervers notoire
Amarah


Messages : 106

Du courage, du courage, du couraaage Empty
MessageSujet: Re: Du courage, du courage, du couraaage   Du courage, du courage, du couraaage I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:24

Maybe a écrit:
moi je suis chaud pour me cacher dans la foret et tuer des sanglier non stop south park style.


Oui on sait pour toi ^^, d’ailleurs tu est pire que eux XD (omg il doit être 3 fois plus gros que carteman ds l’épisode de south parc maybe xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sevi
Voleur forever
Sevi


Messages : 183

Du courage, du courage, du couraaage Empty
MessageSujet: Re: Du courage, du courage, du couraaage   Du courage, du courage, du couraaage I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:27

et il campes 3 fois plus longtemps, il chie 3 fois plus et il mange 3 fois plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 26

Du courage, du courage, du couraaage Empty
MessageSujet: Re: Du courage, du courage, du couraaage   Du courage, du courage, du couraaage I_icon_minitimeMer 4 Mai - 5:58

faire que des bg !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du courage, du courage, du couraaage Empty
MessageSujet: Re: Du courage, du courage, du couraaage   Du courage, du courage, du couraaage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du courage, du courage, du couraaage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eximia :: Section publique :: Taverne-
Sauter vers: